Hélène, les autres et moi

de Image de profil de Gus delachoGus delacho

Avec le soutien de  Athaliel Haradelle, Etienne Ycart 
Apprécié par 7 lecteurs
Image de couverture de Hélène, les autres et moi
Vincent n'est pas un garçon très mondain ni très aimable. À vrai dire, il est même bon pour ces interlocuteurs de ne pas trop le titiller.
Ce qu'il aime ? Les oiseaux, les Montagnes, les océans. Mais pour ces vacances, ses parents ont décidé à sa place la destination de villégiature...
JeunesseAmourAventureDéfiMélancolieRire
Tous droits réservés
3 chapitres de 5 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Rencontre au camping

Ca y est, ce sont les vacances ! Que vous soyez partis (bande de veinards) ou que vous soyez restés chez vous (du moment que vous ne bossez pas c'est le principal), imaginez partir en camping et y faire une rencontre (un vieil ami perdu de vue, un collègue que vous ne pouvez pas voir en peinture, un amour naissant... et j'en passe). Faites-nous rêver, rire, (et si c'est le collègue, donnez-nous envie de le détester ou apprendre à le connaître autrement ^^). Bref amusez-vous, amusez-nous et que le défi commence !!

A vos plumes ^^

PS: pas de nombre de caractères ou de styles imposés, vous êtes libres de toute entrave ! L'essentiel c'est que vous preniez du plaisir à écrire !

Commentaires & Discussions

Chapitre 3 : Les autresChapitre1 message | 1 mois
Chapitre 2 : HélèneChapitre3 messages | 1 mois
Chapitre 1 : Le campingChapitre7 messages | 1 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0