Image de couverture de Comme des anges
Moi, Gauthier Facciotti, je prône et jure devant Dieu tout Puissant que chaque individus de cette planète va un jour lire ces lignes et se dire : putain, quel con.
Plus sérieusement, ma vie, je la considère comme un tableau de nuances, allant du dégradé simple : foncé jusqu'à clair, comme la vitesse de montagnes russes.
Aujourd'hui, je vous offre ma vie. Et je peux la laisser à l'air libre.
(Remerciements : Pierre Gilles Bellin qui est à l'origine de mon succès sur Scribay et mon apte confident, Fred Larsen sans qui mon âme d'écrivain aurait atteint des seuils étrangement mauvais, danslalune123 qui pourrait sans doute être mon âme soeur italienne, TeddieSage que malheureusement le doute a emporté, Catherine Mehu dont j'aimerais avoir le même calme, billetcognitif à qui je dois mon évolution psychique et cognitive, et Florian Pierrel Officiel que j'aimerais rencontrer un jour rien que pour le succès de ma folie)
ChroniqueEssaiAutobiographieRappelle avec nostalgie la viepoétiqueAmusanturbain
Licence CC - Attribution - Partage dans les mêmes conditions
7 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Les Ch'tisChapitre5 messages | 2 heures
Les années passentChapitre2 messages | 2 heures
APRES LE DESESPOIR, LE CHAGRINChapitre2 messages | 3 heures
Après toutChapitre4 messages | 4 heures
La cour des grandsChapitre7 messages | 4 heures
SUITE ?Discussion0 message | 22 heures
Premières années, premiers gouffresChapitre5 messages | 22 heures
Amour et autres complicationsChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0