Le Tournoi, Tome 1 : Les Vents du Nord

de Image de profil de DimirielDimiriel

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Le Tournoi, Tome 1 : Les Vents du Nord
La paix qui règne sur Septellion depuis des siècles s’apprête à voler en éclat. Le monde n’en a pas encore conscience mais le Tournoi arrive. L’anticipation de cet événement prophétique est désormais la clé de l’avenir. Loyauté, devoir, ambition, amour et survie vont se confronter dans une danse mortelle où seuls les plus déterminés et impitoyables pourront espérer s’en sortir. Rois ou manants, nul ne sera épargné.
Du royaume de Ribbon au Saint Ordre d’Arrawyn, les tentatives des rares initiés de maîtriser leur destin marquent le début d’une épopée sanglante et pleine de bouleversements. Le périple ne fait que commencer. Parmi les trahisons, les sacrifices et les tragédies, qui restera debout à la fin ? Qui triomphera du Tournoi ? Quels sombres secrets ce dernier renferme-t-il ?
Préparez-vous à plonger dans cet univers violent et cruel pour le découvrir. En ressortirez-vous indemne ?
Fantasy
Tous droits réservés
Contenu sensible
5 chapitres de 13 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Chapitre 1Chapitre2 messages | 1 mois
PrologueChapitre2 messages | 1 mois
Chapitre 2Chapitre0 message
Chapitre 3Chapitre0 message
Liste des personnagesChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0