Héritier du Serpent

de Image de profil de Maily LmrMaily Lmr

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Héritier du Serpent
La prophétie qui annonçait la destruction de l'espèce humaine était oubliée du peuple d'Astrea, jusqu'au jour où la famille royale organisa une saison mondaine pour trouver une épouse au dauphin, faisant d'elle la prochaine reine.
Lors du premier bal, le prince Ares la rencontre. Elle n'était pas la plus jolie des femmes présentes mais elle avait cette attitude et ce charme qui la faisait ressortir du lot. Mais en réalité, cette jeune femme ne semblait pas être présente au palais pour la saison visant à séduire le prince.
Malgré leur but différent, une sorte de jeu s'installe entre les deux jeunes adultes après le premier bal, se cherchant, se provoquant. Elle finit par en oublier la raison de sa présence au palais, il finit par oublier qu'il doit chercher une épouse. Ce jeu du chat et de la souris dure quelque temps, mais malheureusement cette mystérieuse inconnue n'est réellement pas là pour les jolies yeux du prince...
FantasyfaedestinéeProphétievengeancebals
Tous droits réservés
3 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Explications de départChapitre0 message
PrologueChapitre0 message
1 - AresChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0