Utopia

Image de couverture de Utopia
"Et vous, que feriez-vous si vous pouviez revivre vos souvenirs ?"

Cette question, Sonny Brown se la pose depuis longtemps. A tel point qu'il a inventé une technologie révolutionnaire permettant à tous ceux qui le souhaitent de se replonger dans leurs souvenirs l'espace d'un instant, du nom d'Utopia.
Puis un jour, Sonny disparaît sans laisser de traces. Pendant trois ans, alors que certains évoquent une potentielle mort tragique, l'entrepreneur de génie refait soudainement son apparition.
Que s'est-il passé ? Alors qu'Utopia s'apprête à être commercialisée dans le monde entier, tous s'interrogent sur la vraie nature de son retour. Que cache-t-il ? De vieux démons semblent refaire leur apparition...

Utopia, c'est une histoire qui vous plonge dans un monde futuriste mais pas si lointain où les êtres humains aussi férus de technologie soient-ils sont en proie à leurs doutes. Et Utopia nous invite à réfléchir pour nous poser face à nous-mêmes et nous demander : "Avons-nous besoin de fuir la réalité pour être heureux ?"
Tous droits réservés
4 chapitres de 6 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Chapitre 1Chapitre0 message
Chapitre 2Chapitre0 message
Chapitre 3Chapitre0 message
EpilogueChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0