CYCLE

de Image de profil de SandmessSandmess

Avec le soutien de  C.Lewis Rave 
Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de CYCLE
Cycle : Suite de phénomènes se renouvelant dans un ordre immuable.

C'est exactement ce qui se déroule dans ce monde. Animaux, humains, objets, et autres entités suivent l'ordre du CYCLE auquel on les a soumis. Ils regardent les événements se dérouler en observateur conscient sous l'action de leur volonté, qui les emmèneront toujours dans la même spirale. Chacun croit faire les choix les plus raisonnés, mais tous ont la mémoire courte. Alors, en attendant qu'ils se libèrent, veuillez côtoyez le quotidien de spationautes, d'enfants, de pigeons, de la Mort, d'un jazz bande océanique pendant que le CYCLE continue à s'enchaîner éternellement.

Cette collection de textes provient d'un défi que je mettais fait à l'occasion de l'Inktober 2020. Chaque jour (ou presque) je devais produire une "micronouvelle" avec le mot indiqué. La contrainte supplémentaire est de faire passer le flambeau entre chaque entité, de sorte que chaque jour de nouveaux personnages apparaissent, laissant dans l'ombre les précédents.

[Image de Couverture : Texturized (Jason Samfield), trouvé sur FLICKR (modifiée)]
Expérimentaldéfibouclesérie de nouvelles
Tous droits réservés
5 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Mhhhh?Chapitre2 messages | 2 ans
EmpoissonementChapitre2 messages | 2 ans
Rambo a écrasé une coccinelle.Chapitre0 message
Book FightersChapitre0 message
Le Tranchant des MotsChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0