"Contes de l'Obscurité : Fables Horribles pour les Ames Courageuses"

de Image de profil de Cédric KyotoCédric Kyoto

Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de "Contes de l'Obscurité : Fables Horribles pour les Ames Courageuses"
"Plongez dans les recoins les plus sombres de l'imaginaire avec 'Contes de l'Obscurité', un recueil envoûtant de fables horribles qui vous feront frissonner jusqu'au fond de votre âme. Ces récits macabres explorent les côtés les plus sombres de la nature humaine et des forces maléfiques qui rôdent dans les ténèbres. Des loups affamés aux rats vicieux, des marais ensorcelés aux forêts hantées, chaque fable vous emmène dans un voyage terrifiant où le danger et la terreur sont toujours présents. Préparez-vous à être captivé, horrifié et émerveillé par ces histoires qui vous hanteront bien après avoir refermé le livre."
ConteHorreurFable de la fontaine
Tous droits réservés
5 chapitres d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0