Révélations cachées (Premier Jet, arrêt de publication )

de Image de profil de La passeuse d'histoiresLa passeuse d'histoires

Avec le soutien de  BAEZA, Milia, N. Kherbani, Ascallion 
Apprécié par 5 lecteurs
Image de couverture de Révélations cachées (Premier Jet, arrêt de publication )
Une colère hors-norme m'emmènera dans l'Entre Deux Mondes dans une école pour maitriser mes dons. Si ce n'était que ça, ça irait, enfin, je serais en panique, c'est sûr.

Mais, je suis orpheline et on pense que ma mère est là, dans ce monde étrange. Dont on accède de deux façons quand on est mortel....

Etrange aussi car on veut quelque chose que je possède....Que faire ? Puis-je ignorer le danger ? Avec mes nouvelles amies, je ne serais pas seule pour affronter mon destin.

******
Résumer en cours

Après mûres réflexions, je reprend la publication du tome 1 de ma trilogie après plus d'un an. Depuis, il y a eu moulte corrections et relectures.

Je tiens à préciser, que pour cette œuvre, je cherche des bêta-lecteurs pour des coquilles et cohérences en vu d'un envoi aux maisons d'éditions jeunesses d'ici grand max 2 ans !

Ce texte m'appartient et tout plagiat est donc interdit !

Bien que toute mon œuvre est terminé, je stoppe la correction et la publication de manière définitive.

En effet,

J'écris aussi d'autres textes en parrallele et je n'ai pas repris ma saga.

Merci de votre compréhension et
Bonne lecture
JeunesseFantasynouveau mondemagie et pouvoirsadolescencequête
Tous droits réservés
6 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Chapitre 1 : Le repasChapitre8 messages | 4 mois
Chapitre 3 : L'écoleChapitre4 messages | 5 mois
Avant-proposChapitre4 messages | 5 mois
Chapitre 2 : Le chocChapitre4 messages | 5 mois
Chapitre 4 : La rencontreChapitre0 message
Chapitre 5 : Bourse and CoChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0