Cluedo
de Titi7410
Avec le soutien de Guillaume Roussard, Gruik, docno, Clem, LilaMystery, PM
Apprécié par 5 lecteurs
Dans le manoir des Tudor, un crime a eu lieu, celui du très apprécié Docteur Lenoir. Les six invités de la réception deviennent alors témoins et suspects à la fois. Parmi eux, un seul est le véritable tueur, et un seul trouvera la réponse.
Le révérend Olive prend son courage à deux mains et s'aventure dans le manoir, à la recherche de réponses.
En réponse au défi de Oulipo plusplus : "Un lieu, un objet, une action"
Le révérend Olive prend son courage à deux mains et s'aventure dans le manoir, à la recherche de réponses.
En réponse au défi de Oulipo plusplus : "Un lieu, un objet, une action"
AventurePolicierContemporainCluedojeuDéfimystèreMeurtre
Tous droits réservés
6 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lectureEn réponse au défi
Oulipo plusplus : Un lieu, un objet, une action
J'ai toujours été passionné par les jeux d'aventure à l'ancienne. Qui n'a pas connu les Voyageurs du temps sur Atari ST a t'il vraiment joué ? ( https://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=99 )
Le principe en est simple : un personnage se déplace, guidé par une force irrésistible, le joueur.
Chacun des lieux qu'il traverse est construit selon le même principe : Un lieu, un objet, une action. Puis on passe à l'écran suivant, et tout recommence : un lieu, un objet, une action.
Voilà le défi : Construisez un texte en respectant cette nouvelle règle des trois unités.
Commentaires & Discussions
La bibliothèque | Chapitre | 4 messages | 5 ans |
Le couloir | Chapitre | 6 messages | 5 ans |
Le petit salon | Chapitre | 1 message | 5 ans |
La cuisine | Chapitre | 1 message | 5 ans |
Le Jardin | Chapitre | 0 message |
La Salle à manger | Chapitre | 0 message |