L'Étoile Bleue
" C'était un petit secret entre clients... une Maison dont on ne parle pas... "
Février 1898, Tours. Julien, gamin des campagnes perdu en pleine ville, arrêté pour mendicité, est vendu à une mère maquerelle du nom de Catherine tenancière de l'Etoile Bleue, une maison close masculine.
Dans le huis clos de ce petite monde d'hommes aux amours légères, il n'aura d'autre choix que de s'adapter s'il veut survivre dans cette geôle qui se donne l'apparence d'une maison respectable.
Il ne tardera pas à découvrir quels pouvoirs recèlent son corps offert, et à quel point l'amour, s'il n'est pas conditionné par l'argent, le rendra vulnérable...
Février 1898, Tours. Julien, gamin des campagnes perdu en pleine ville, arrêté pour mendicité, est vendu à une mère maquerelle du nom de Catherine tenancière de l'Etoile Bleue, une maison close masculine.
Dans le huis clos de ce petite monde d'hommes aux amours légères, il n'aura d'autre choix que de s'adapter s'il veut survivre dans cette geôle qui se donne l'apparence d'une maison respectable.
Il ne tardera pas à découvrir quels pouvoirs recèlent son corps offert, et à quel point l'amour, s'il n'est pas conditionné par l'argent, le rendra vulnérable...
ÉrotiqueHistoriqueTragédieprostitution masculinemaison closefiction gayLBGTamour
Tous droits réservés
Contenu sensible
9 chapitres de 7 minutes en moyenne
Commencer la lectureTable des matières
Partie 2
Commentaires & Discussions
Chapitre 2 | Chapitre | 3 messages | 4 ans |
Chapitre 7 | Chapitre | 4 messages | 4 ans |
Chapitre 6 | Chapitre | 3 messages | 4 ans |
Chapitre 5 | Chapitre | 5 messages | 4 ans |
Chapitre 1 | Chapitre | 3 messages | 4 ans |
Chapitre 1 | Chapitre | 8 messages | 5 ans |
Chapitre 4 | Chapitre | 2 messages | 5 ans |
Chapitre 3 | Chapitre | 5 messages | 5 ans |
Chapitre 2 | Chapitre | 10 messages | 5 ans |