#01-Le Théâtre Des Disparus

de Image de profil de Music WomanMusic Woman

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de #01-Le Théâtre Des Disparus
Quels secrets cache l'histoire de Georges, racontée par un écrivain public intrigué ? Il faudra à cet écrivain des semaines pour découvrir la leçon de vie, de courage et de noblesse que lui transmet un vieil homme en phase terminale de COVID-19. Des semaines pour percer les silences de cette expérience bouleversante. En rendant hommage à Georges, l'écrivain échappera à la solitude. Et trouvera la sérénité dans sa propre liberté créative.

À travers des émotions humaines profondes, avec une sensibilité unique, ce récit nous plonge dans une exploration introspective qui célèbre la compassion et le pouvoir de la littérature. Comme un arbre se dresse entre ténèbres et lumière, cette histoire célèbre l'humanité, paradoxale, aimante, vivante.

Mots-clefs : Écrivain public, COVID-19, émotions, histoire triste, liberté artistique, création littéraire, vieil Homme.
Tous droits réservés
5 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0