Police Spatiale 2 : Pilotes (Galaxie 77)
de L.A. Traumer
Apprécié par 2 lecteurs
Spiros et Julius ont réussi à sortir de l’académie et sont désormais des agents de la Police Spatiale. Chacun d’eux sont maintenant affiliés à différents postes : Spiros est envoyé en surveillance sur une Lune éloignée tandis que Julius est affecté sur le vaisseau amiral Odysséas comme aide stratégique.
Cependant, les Black-Trons réservent bien des surprises aux défenseurs de la colonie et tandis que ces derniers subissent leurs premières pertes, le moral des astro-policiers est mis à rude épreuve. En ces temps sombres, ils devront faire appel à tout leur courage et à leur Foi pour ne pas succomber aux sentiments néfastes que la colonie a rejeté pendant soixante-dix ans.
Toujours dans une ambiance Spacesynth, ce deuxième volet des aventures de la Police Spatiale vous emmènera plus loin dans le système Promesso, où l’homme tente désespérément de construire un monde sans violence.
Mais même dans la nuit la plus sombre, il y aura toujours une lumière pour guider l’humanité…
Cependant, les Black-Trons réservent bien des surprises aux défenseurs de la colonie et tandis que ces derniers subissent leurs premières pertes, le moral des astro-policiers est mis à rude épreuve. En ces temps sombres, ils devront faire appel à tout leur courage et à leur Foi pour ne pas succomber aux sentiments néfastes que la colonie a rejeté pendant soixante-dix ans.
Toujours dans une ambiance Spacesynth, ce deuxième volet des aventures de la Police Spatiale vous emmènera plus loin dans le système Promesso, où l’homme tente désespérément de construire un monde sans violence.
Mais même dans la nuit la plus sombre, il y aura toujours une lumière pour guider l’humanité…
Science-fictionAmourAventurespace-operasfplanèteespacebataille spatiale
Tous droits réservés
21 chapitres de 16 minutes en moyenne
Commencer la lectureCommentaires & Discussions
Station | Chapitre | 0 message |
Mission | Chapitre | 0 message |
Corson | Chapitre | 0 message |
Escarmouche | Chapitre | 0 message |
Briser la barrière | Chapitre | 0 message |
Course poursuite | Chapitre | 0 message |
Prisonnier | Chapitre | 0 message |
Alerte | Chapitre | 0 message |
Au secours du cargo | Chapitre | 0 message |
Renforts | Chapitre | 0 message |
Convocation et permission | Chapitre | 0 message |
Repos | Chapitre | 0 message |
Terre Nouvelle | Chapitre | 0 message |
Préparations | Chapitre | 0 message |
Mission de sauvetage | Chapitre | 0 message |
Barrage | Chapitre | 0 message |
Funérailles | Chapitre | 0 message |
Avant la bataille | Chapitre | 0 message |
Séraphin | Chapitre | 0 message |
Nouveau chasseur | Chapitre | 0 message |
Chasse contre la mort | Chapitre | 0 message |