Rex dans le Grand Ouest
de SachaDu05
Apprécié par 2 lecteurs
Rex, le puissant dragon de ferme et son maitre William se sont réveillés dans le grand ouest américain. Ils y feront la rencontre de Lucky Prescott et son cheval sauvage, l'indomptable Spirit ! Mais les amies de la jeune fille ne sont pas en reste ! Apoline Granger, Shikalinda, Abigaël et Boomerang sont là aussi.
Suivez leurs aventures dans le Grand Ouest !
Cette histoire est un mélange de Rex et de la série Spirit Riding Free. La temporalité n'est donc pas la même mais cela importe peu dans le cadre du défis...
Suivez leurs aventures dans le Grand Ouest !
Cette histoire est un mélange de Rex et de la série Spirit Riding Free. La temporalité n'est donc pas la même mais cela importe peu dans le cadre du défis...
Tous droits réservés
7 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lectureEn réponse au défi
Voyage multidimensionnel
Et si un personnage voyageait dans un univers totalement différent du sien ?
Que se passerait-il si Yakari et Petit Tonnerre se retrouvait dans notre monde ? Comment ferait Simba s'il était à Zootopie ? Harold et Krokmou survivraient-il face à Zilla ? (Godzilla américain de 1998).
Que de possibilité ! N'hésitez pas à faire voyager votre propre personnage dans un univers. Rendez-vous même dans l'univers d'un des nombreux écrivains de cette plateforme, si vous le souhaitez (demandez-lui et annoncez-le en préface de votre défi).
Sur ce, à vos claviers !
Commentaires & Discussions
Rex et le nouveau territoire | Chapitre | 0 message |
Lucky et le cheval-lézard | Chapitre | 0 message |
Lucky et l'étrange cavalier | Chapitre | 0 message |
Rex et le méchant Garrison | Chapitre | 0 message |
Rex et la famille Prescott | Chapitre | 0 message |
Lucky et Rex le travailleur | Chapitre | 0 message |
Rex et le Grand Ouest | Chapitre | 0 message |