Frères de sang

de Image de profil de Alex’s_18Alex’s_18

Avec le soutien de  Attrape rêve, lelivredejeremie 
Apprécié par 9 lecteurs
Image de couverture de Frères de sang
Los Angeles est la ville la plus riche et la plus peuplée de la côte ouest de Etats-Unis. Or, La cité des Anges est gangrenée par la mafia.
Les Spiders règnent sur la cité d'une main de fer, mais leur autorité est sans cesse contester, rappelant à ses membres que le moindre faux pas les projettera plus bas que terre.

Après un été mouvementé marqué par le déménagement de sa famille à l'autre bout de la ville, Noah entame sa rentrée dans un nouveau lycée.
Qui aurait pensé qu'un simple changement d'établissement le propulserait en plein cœur des rixes de rues et des complots de la pègre ?

Mais peut-être que son destin est bien plus étroitement lié qu'il ne le croît aux familles mafieuses. Peut-être même qu'il est la clé pour prendre le contrôle de la cité.


ATTENTION : cette histoire est adressé à un public MAJEUR est averti. Elle aborde des sujets difficiles tels que le viol, les violences physiques et sexuelles sur des mineurs notamment, le meurtre et la consommation d'alcool et de stupéfiants. La lecture peut s'avérer douloureuse pour des personnes ayant vécu ces traumatismes.

Couverture by @Attrape-rêve. Un grand merci à toi mon amie pour ta patience ! <3

L'histoire, le titre et tout ce qu'elle contient est susceptible de changer à tout moment.
AmourhomosexualitéLGBTI+violencesDarkRomance
Tous droits réservés
Contenu sensible
8 chapitres de 8 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Chapitre 6Chapitre7 messages | 2 semaines
Chapitre 5Chapitre8 messages | 2 semaines
Chapitre 4Chapitre7 messages | 2 semaines
Chapitre 3Chapitre6 messages | 2 semaines
Chapitre 2Chapitre10 messages | 3 mois
Chapitre 1Chapitre14 messages | 3 mois
Chapitre 0 Chapitre10 messages | 3 mois
AvertissementChapitre6 messages | 3 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0