Lisandro Estéban et Agathe

de Image de profil de L' ÉtirêvaunichouxL' Étirêvaunichoux

Avec le soutien de  Attrape rêve 
Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Lisandro Estéban et Agathe
  • Ah mais , attention, avec votre sale gamin mal élevé !

Je ne comprenais pas ce qui se passait. que venait faire cette personne ? Pourquoi me bousculait-elle ? Elle devait vouloir doubler, je n'allais pas ma laisser faire. Il y a toujours des resquileurs. Mais elle, elleavait l'air d'avoir un sacré toupet! Je ne supportes pas les gens comme ça !

  • S'il vous plait, laissez moi rentrer dans la file , avec vous !

Mais que me veut -elle à la fin! elle commence à m'agaçer !

  • Mais, on se connait pas ! lui répondis-je

Une folle , cette femme doit être folle, elle s'approche, se colle à moi. Elle n'est pas môche du tout. elle me dit tout bas:

  • Une dispute de vieux couple ça vous dit ?
  • Mais elle est malade celle là...

Alors , elle me harcéle !

  • Mais, je te laisse deux secondes et tu mate tous les culs de la terre, t'es un bonobo ou un mec !
  • Mais ...
  • Embrasse moi, tu ne m'aime plus?

La jolie brune frisée s'approcha de moi et se haussant sur la pointe des pieds colla sa bouche contre la mienne... sa bouche avait le gout de la cerise, elle s'appuyait de tout son poid. Le contact de son seins , contre ma main, de son ventre. Que m'arrive t'il ? Cette scéne est elle vraie ? as-je donc encore trop bu ?

Je ne su que répondre. elle m'avais tourneboulé les sens, je n'en revenait pas de tant d'aplomb. Elle ne devait pas avoir froid aux yeux c'était certain. Une petite lampe s'allumait dans mon cerveau, , quelle jolie fille, ce petit nez, ces yeux, ces... Non! Je le voulais pas continuer la check list ! et descendre plus bas . Par contre une petite voix me disais

" Il faut se méfier, attention danger, tu ne la connais même pas, si ça se trouve c'est une dangereuse aventuriere"

Mais heureusement, la raison veillait :

Oui, il faut s'en méfier, c'est une évidence, mais au fond, je risque quoi, laissons venir, la situation est plutôt amusante pour l'instant !

  • C'est bon comme ça, On peux venir avec vous moi et mon sale gosse mal éduqué, vous n'avez pas le coeur à nous releguer en bout de queue, je vous paye les billets
  • Ils sont déjà payés !
  • Bon je vous paye des conso à l'intérieur du chateau
  • Bon, venez! ( soupirs ) Tous ça pour gagner quelques places...
  • Vous voulez rire, il y en a pour des heures...
  • Z'aviez qu'a vous lever plus tôt !
  • Oh! tant qu'il ya des cons qui le font pour moi !
  • C'est moi le con !
  • Euh non, c'est pas ce que je voulais dire !
  • Je pourrais encore vous virer , vous et votre sale gosse !
  • Mais vous le ferez pas, vous étes un gentil !
  • Ouais, trop bon, trop con !
  • Allez, je vous re embrasse et je m'excuse!

La jolie brune se colle à nouveau et m'embrasse encore. c'est encore plus fort !

  • Bon , je vous ai dit que c'est ok, vous payez les conso et c'est bon !
  • Vous n'étiez pas obligé de me caresser les fesses, un baiser ça suffisait !
  • Moi c'est donnant donnant, on m'embrasse, je caresse !
  • Moi c'est Agathe, l'affreux c'est William
  • Je m'appele Lisandro Estéban, la jolie fille a mes cotés c'est Romane
  • Vous étes marié, divorçé, veuf, séparé
  • Non, ma femme est là, elle va nous rejoindre dans une seconde !
  • Mais...
  • je plaisantes, je suis divorcé..et toi ? je t'ai embrassée on peux se dire tu maintenant, tu embrasses bien, tu n'es pas mon style de femme mais...
  • Eh oh ! je t'ai pas demandé en mariage non plus, de toute façon, j'ai vu que mon cul te plaisait...
  • Je , je m'excuses...
  • Mais non, il n'y a rien de mal...je l'ai bien cherché !

Pendant ce temps, la file avançait, lorsqu'enfin on arrivait à la caisse, je présentai deux billets et je m'apprétais à passer avec ma fille.

  • Et la pt'ite dame, elle a des billet ! demandait l'affreuse caissiére dardant sur moi un regard dénué d'aménité .
  • C'est mon mari qui les as, Lisandro, houhou ! les billets !
  • Mais, vous n'avez pas...
  • j'ai laissé l'argent avec mon sac a l'hotel....
  • Bon, je dois payer...
  • Allez s'il te plait Lisandro, aprés je t'embrasse à nouveau...
  • C'est bon je vous avance les billets, les consos, si j'ai compris je m'assois dessus !
  • Ben...

Trop bon, trop con je m'armais de son plus beau sourire, m'approcha de la vieille Roumaine qui matronait la caisse et lui dit :

  • Bon madame, j'ai perdu les billets combien vous dois-je pour un billet adulte et un billet enfant ! voila ma carte bleue !
  • Lissandro, tu es un amour !
  • Oui une bonne poire, ça va en faire des b....

La suite se perdit dans le bruit d'un baiser

  • Lissandro, tu as le droit de mettre les mains si tu veux, à l'hotel je te rembourserais !
  • Et à quel hotel est tu descendu...
  • Euh, et bien....
  • Maman, dit William, dis lui qu'on est venu en stop de Bucarest, qu'on a pas payé l'hotel, que ta carte bleue à été bloquée en Hongrie et que ...

Là, je me suis énnervé. qu'on me prenne pour un imbécile à se point là me mettait vraiment hors de moi !

  • Donc, tu mens depuis le début ! lui dis-je!
  • Euh...begaya Agathe, si je t'avais dit la vérité, on ne serait pas entré dans le chateau, mon fils n'aurait pas pu, mon fils a droit a s'amuser tout de même !
  • Papa, dit Romane, William a une bonne bouille, il n'est peut être pas responsable de l'inquonséquence de celle qui lui sert de mére !
  • Donc, si je comprend bien, repris-je,, vous étes raide comme la justice hein !
  • Je te rembourserais !
  • Comment te croire ! qu'y a t'il de vrai dans tout ça !
  • Et pourtant, il le faut, tu n'as pas d'autre choix !
  • Donc, si j'ai compris je vous paye les consos à toi et ton gamin !
  • Tu es un amour !
  • Mais pour l'hotel ce soir ! Ce sera non ! ah il y a le repas, le petit déjeuner, je suppose que vous n'avez pas de valises , pas de changes...Quelle merde !
  • Papaaa, tu as toujours dit qu'il fallait aider son prochain, notre chambre est assez grande, William peut dormir dans mon lit... La dame, pourra dormir dans le fauteuil !
  • Bon ne parlons plus de tout ça pour l'instant allons nous amuser
  • Lissandro, j'adore les glaces Vanille pistache ! minauda la belle Agathe
  • Ne pousse pas trop le bouchon, la belle ?
  • ça te dit pas une glace ?
  • Oui, papa, une glace, William aime la fraise et le chocolat !

Et c'est ainsi que se passa cette merveilleuse matinée dans ce superbe parc d'attraction des Carpates, il y eut, le repas de vampire, a base de potirons, les glaces, les pop corns , les barbe à papa

Au bout d'un moment, je tirais le signal d'alarme !

  • Si nous voulons aller jusqu'au bout des vacances il nous faudra gérer notre budget au plus juste, le budget je l'avais fait au départ pour deux, pas pour quatre.
  • Mais je te rembourserais tout, quand on sera en France ! répondit la belle Agathe.
  • Mais j'y compte bien! quoique je ne sais si je dois te croire !
  • J'ai fait opposition à tous mes moyens de paiement, on m'a tout volé à Bucarest quand on est arrivé !
  • Comment savoir si c'est vrai ? si tu m'avais tout dit depuis le début !
  • Tu m'aurais envoyée bouler...
  • Pas faux !
  • Bon, essayons de passer une bonne journée tout de même
  • Ah mais moi je passe une journée merveilleuse, je te remerçie de ta gentillesse Lisandro !
  • Bon te fous pas de ma G...

A nouveau, elle se blottit dans mes bras et me fit taire d'un baiser !

  • Tu es un amour Lisandro !
  • J'ai peut être mon mot à dire !
  • Je ne te plait pas ?
  • Si mais...
  • Alors profites, bien des hommes seraient jaloux , je ne sais pas moi, regarde autour de toi, leurs regards envieux sur toi, leurs regards concupiscents sur moi !
  • Tu joue à ce numéro là souvent ?
  • Tu n'es pas en train de me traiter de pute quand même ?
  • Papa, papa, tu exagére, Une dame à besoin d'aide et tu te comporte comme le dernier des mufles
  • Mais ma puce, tu vois bien, elle joue avec moi !
  • Oh, c'est ce que tu disais déjà de maman, elle en a eu marre elle s'est cassée, j'en ai un peu marre d'être la seule meuf de la maison, j'aimerais bien faire du shopping avec une personne du même sexe que moi, alors papa, une jolie femme débarques dans ta vie, profites, c'est pas tous les jours...
  • Mais, Romane, ne t'en mêle pas !
  • Ah mais j'aurais du m'en méler quand maman s'est barrée, j'étais trop petite à l'époque !
  • Romane, la situation actuelle n'a rien a voir, je ne connaissait pas la dame ce matin
  • Et alors, ça change quoi, c'est ton probléme ça aussi, tu ne sais pas faire confiance !
  • Bon ma puce, embarque William , va voir ailleurs si j'y suis, j'ai a parler avec Agathe ! il est grand le chateau, voila cent euros, débrouillez vous pour finir l'aprés midi avec ça ! rendez vous à la fermeture du parc ici !
  • Merci Lisandro Estéban, tu es un amour...
  • Ca va, ça va...si chaque fois, tu viens m'embrasser, comportons nous comme des adultes et discutons, ce n'est pas pour toi que je fais ça !
  • Mais, tu es un amour, si j'avais su qu'aujourd'hui j'allais rencontrer un homme si gentil, et en plus tu es mignon tout plein !
  • Mais ce n'est pas comme ça que ça se passe !
  • Ta fille a raison, ton probléme c'est que tu ne fais confiance à personne !
  • Raaa, ne me poussez pas à bout ! une meuf que je ne connaissait pas hier, me demande de la faire rentrer dans le parc, elle n'a pas un rond, et c'est moi qui... Raaa, non m'embrassez pas, espéce de bonobo ! trouvons un endroit calme et discutons en adulte, les enfants sont loin, il ne seront dans nos pattes que dans trois quatre heures, alors réglons les problémes!

Tous droits réservés
13 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

lChapitre1 message | 8 mois
Chapitre Fourre toutChapitre8 messages | 8 mois
Lisandro Agathe et l'ourseChapitre2 messages | 1 an
Chapitre lisendroChapitre12 messages | 1 an
La belle...Chapitre2 messages | 1 an
Dans l'avion Lisandro ! Enfin, sa fille !Chapitre7 messages | 1 an
Lisandro IIIChapitre10 messages | 1 an
Lisandro IIChapitre4 messages | 1 an
Lisandro IIChapitre4 messages | 1 an
Lisandro EstébanChapitre7 messages | 1 an
Agathe IIChapitre0 message
Agathe IVChapitre0 message
Le vol des bagagesChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0