Mon étoile de larmes
On a tous nos peurs, nos appréhensions, nos problèmes, nos différences et un passé à porter. Mais quand ce dernier nous hante, quand nous sentons ,nos certitudes s'écrouler, quand nous avons l'impression que peu importe notre choix, nous souffrirons dans tous les cas, il nous faut tout de même faire face. C'est de ça que parle cette histoire. Nos différences que nous vivons commes une malédiction ou une bénédiction. Les problèmes que nous géront, faute d'avoir le choix. Ces peurs que nous affrontons, pour essayer d'avancer malgré tout. L'appréhension du futur qui nous pousse à nous tordre l'esprit pour pas gerand chose. Ce livre parle de ça. Parce qu'on vit tous ça.
Même si le livre parle quand même de cas assez particuliers pour la plupart, on a tous ces choses qui nous oblige à nous remettre constament en question : la vie, nos émotions changeantes, les prises de conscience... Des milliers de facteurs qui nous pourrissent la vie, mais la pimente aussi.
Même si le livre parle quand même de cas assez particuliers pour la plupart, on a tous ces choses qui nous oblige à nous remettre constament en question : la vie, nos émotions changeantes, les prises de conscience... Des milliers de facteurs qui nous pourrissent la vie, mais la pimente aussi.
AmourHumouramourdifférencevie quotidienne
Tous droits réservés
8 chapitres d'une minute en moyenne
Commencer la lectureCommentaires & Discussions
5. Libre | Chapitre | 1 message | 2 ans |
1. Introduction | Chapitre | 2 messages | 2 ans |
2. Rencontre fortuite. | Chapitre | 0 message |
3. De l'autre côté du miroir. | Chapitre | 0 message |
4. Explications et étonnement | Chapitre | 0 message |
6. Masque et passé. | Chapitre | 0 message |
7. Une promesse. | Chapitre | 0 message |
8. Insomnie | Chapitre | 0 message |