Bonjour à toi qui me lis.
J'ai commencé à écrire cette histoire il y a environ quatre ou cinq ans de cela, avec le plus grand enthousiasme. Au début j'écrivais sans savoir où j'allais puis à force d'écrire je me suis rendu compte que j'écrivais de la Fantasy.
J'ai beaucoup souffert moralement pour écrire l'histoire de Kiaï le petit fermier ; personne, ni ma femme ni mon entourage, n'a accepté de me lire ou de me donner un avis. Je n'ai jamais eu de betâ-lecteur(ice)s alors j'ai gardé jalousement mon histoire par peur du plagiat.
Aujourd'hui je me libère de cette peur et j'ose partager avec vous mon bébé de 4 ans et demi.
Bien que cette histoire ne respire pas la santé, il ne s'agit aucunement de Dark-Fantasy ; c'est juste que le chemin du héros est ... non je ne dirais rien, à vous de le découvrir et de vous faire votre propre opinion.
Longtemps j'ai rêvé. Rêvé de devenir écrivain et de publier mon roman (inachevé à ce jour) en ME mais je ne me soucie plus de publication ou de reconnaissance. A mon âge (42 ans), je pense avoir loupé le coche. Raison de plus pour publier ici.
Comme beaucoup je pense, je ne suis pas un grand lecteur mais je possède une petite plume. C'est vous qui jugerez mon histoire.
D'avance, toutes mes excuses pour les soucis de ponctuation, narration, structure en 3 ou 4 actes, climax et j'en passe. Je n'ai été formé à aucune école si ce n'est celle de la vie et de l'imagination.