Genesis

de Image de profil de Alan VilleminAlan Villemin

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Genesis
Autrefois, Genesis était un paradis sur Terre, rayonnant et accueillant. Les peuples aussi différents soient-ils y vivaient en paix. Mais un jour, une créature monstrueuse émergea des océans et réduisit la vie au néant. Les villes furent dévastées, les habitations terrassées, les habitants noyés.

Il y eut quelques survivants, parmi lesquels Elia. Ce jour-là, après avoir assisté à la tragédie, elle se jura qu'elle vengerait sa famille. Elle se forma ainsi toute sa vie, apprenant à maîtriser ses pouvoirs, avec l'obsession de traquer cette bête et de la tuer. Accompagnée de son ami d'enfance, Milo, garçon ayant le don de se métamorphoser, Elia parcourt les vastes étendues du globe à la recherche du démon.

Mais que lui réserve ce dangereux voyage aux confins du monde ? Et que découvrira-t-elle au bout de sa quête ?
Tous droits réservés
10 chapitres de 10 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

OriginesChapitre2 messages | 1 an
Métamorphose Chapitre0 message
LégendesChapitre0 message
La Cité PerdueChapitre0 message
SurvivantsChapitre0 message
Retrouvailles mouvementées Chapitre0 message
Sueurs nocturnesChapitre0 message
LumièreChapitre0 message
Pénombre Chapitre0 message
DestinChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0