Jeu : Le cadavre exquis dépecé

Image de couverture de Jeu : Le cadavre exquis dépecé
Bonjour à tous !

Je vous propose un jeu d'écriture pour s'amuser cet été !

Ce jeu est ouvert à tout le monde, tous les styles littéraires sont permis.

Cela consiste à réaliser un petit jeu semblable à un cadavre exquis dans lequel vous allez écrire un petit texte avec des débuts et des fins de phrase imposés (trouvés strictement dans la page 99 de 5 ouvrages). Ces informations seront données au fur et à mesure afin que votre texte soit le plus spontanné possible.

Je rassemblerai vos propositions et les publierai avec des pseudonymes afin que tout le monde puisse jouer à identifier (qui sait ?) des plumes que vous avez l'habitude de lire ici, et surtout pour voir comment d'autres auteurs ont répondu sous les mêmes contraintes.

Pour les dinosaures, vous connaissez la méthode :) Pour les nouveaux, n'ayez crainte ! C'est une bonne façon de vous présenter et faire connaissance avec d'autres scribayéens (ou adasiens, bref, des gens sur le site quoi).
Tous droits réservés
12 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0