Les fées ne tirent que d'un oeil (Lisez bien et bonne lecture, yesss !!!)

de Image de profil de Gauthier FACCIOTTIGauthier FACCIOTTI

Avec le soutien de  D.B, Fred Larsen, PierreGillesBellin 
Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Les fées ne tirent que d'un oeil (Lisez bien et bonne lecture, yesss !!!)
"Belleville, une vieille, une prostituée, un marchand, un matin-soir, une Mercedes, deux jeunes gens Bounty et le Crédit Lyonnais, Boulevard de Belleville, près de la Place Gambetta."
Voilà le résumé d'un petit évènement qui bouleverse ainsi la capitale : le racisme dans un seul braquage.
Un nègre, un Blanc, et une vieille au calibre 22 qui les a buté, achevés au M3 soviétique. Les traces oubliées, la mémoire d'une fée qui tue.
L'Inspecteur Pastor est chargé sur le coup. Mais bien vite, on le mène à Titi, frais parisien ex et obligé à payer la pension de sa femme en échange de neuf demis-enfants. Pas très riche, habitant l'ex-magasin ruiné de sa famille.
Quand soudain, tout est devenu clair : la Tante revient, les souris pleurent. Tante Giunelli de son voyage en Afrique du Sud revient en annonçant son meurtre devant un Titi dépité, qui doit maquiller la scène de crime et l'affaire.
Tous droits réservés
10 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0