Les Héritiers des Mondes Entrelacés

Image de couverture de Les Héritiers des Mondes Entrelacés
Imaginez : vous êtes un ange. Vous avez des ailes, vivez au paradis, et tout semble parfait. Enfin, presque. Cédriciel, notre héros céleste, sent que son passé lui cache des trucs. Des souvenirs flous le hantent, et avant qu'il n'ait le temps de comprendre, voilà que des forces maléfiques débarquent.

Dans l’univers, plusieurs mondes sont sur le point de s'entrechoquer. Il y a le Royaume des Anges, la Terre, et un voile entre eux qui se déchire. Une prophétie parle d'un grand chamboulement à venir, et devinez quoi ? C’est maintenant. Cédriciel doit trouver des réponses, et vite. Heureusement, il n'est pas seul dans cette galère. Sur Terre, Nathaniel, un ado qui a découvert un grimoire poussiéreux, Éloïse, une hackeuse géniale, et Malik, un barista qui se découvre un héritage magique, sont eux aussi plongés dans ce chaos cosmique.

Leur mission ? Empêcher les mondes de s’effondrer. Mais entre les alliances compliquées, les trahisons, et des révélations qui donnent des frissons, nos héros ont du pain sur la planche. Et tout ça, avant le prochain coucher de soleil céleste.

Ah, et si jamais vous trouvez un vieux grimoire dans votre grenier ? Rangez-le bien, juste au cas où.
AventureJeunesseFantastiquedéfi
Tous droits réservés
3 chapitres de 9 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0