Donne moi une seconde chance ! [M//M]
« A-t-on tous le droit à une autre chance ? »
Lorsqu'il avait 16 ans, Alexandre a avoué à ses parents être amoureux d'un autre garçon, mais pas n'importe lequel, Luka son voisin d'en face et ami depuis qu'il a dix ans. Malheureusement, en informer ses parents très croyants et pratiquants, lui a valut un départ précipité.
Quinze ans plus tard, juste après avoir trouvé son mari dans les bras d'un autre homme dans leur lit, Alexandre, décide de déménager dans la maison de son enfance... Dans cette maison où tout a basculé...
Luka a énormément souffert de la trahison et du départ si soudain d'Alexandre. Maintenant et ce depuis près d'un an, il pleure et reste figé dans les souvenirs de celle qu'il considérait comme la seule et unique femme de sa vie. Pourtant, tout se chamboule dans sa tête lorsque son passé refait surface...
Lorsqu'il avait 16 ans, Alexandre a avoué à ses parents être amoureux d'un autre garçon, mais pas n'importe lequel, Luka son voisin d'en face et ami depuis qu'il a dix ans. Malheureusement, en informer ses parents très croyants et pratiquants, lui a valut un départ précipité.
Quinze ans plus tard, juste après avoir trouvé son mari dans les bras d'un autre homme dans leur lit, Alexandre, décide de déménager dans la maison de son enfance... Dans cette maison où tout a basculé...
Luka a énormément souffert de la trahison et du départ si soudain d'Alexandre. Maintenant et ce depuis près d'un an, il pleure et reste figé dans les souvenirs de celle qu'il considérait comme la seule et unique femme de sa vie. Pourtant, tout se chamboule dans sa tête lorsque son passé refait surface...
AmourboyslovehomoromanceRetrouvailleAmitier
Tous droits réservés
Contenu sensible
18 chapitres de 8 minutes en moyenne
Commencer la lectureTable des matières
Commentaires & Discussions
Prologue ~ Andrew | Chapitre | 3 messages | 4 ans |
Chapitre 1 ~ Luka | Chapitre | 0 message |
Chapitre 2 ~ Andrew | Chapitre | 0 message |
Chapitre 3 ~ Luka | Chapitre | 0 message |
Chapitre 4 ~ Andrew | Chapitre | 0 message |
Chapitre 5 ~ Luka | Chapitre | 0 message |
Chapitre 6 ~ Andrew | Chapitre | 0 message |
Chapitre 7 ~ Luka | Chapitre | 0 message |
Chapitre 8 ~ Andrew | Chapitre | 0 message |
Chapitre 9 ~ Luka | Chapitre | 0 message |
Chapitre 10 ~ Andrew | Chapitre | 0 message |
Chapitre 11 ~ Luka | Chapitre | 0 message |
Chapitre 12 ~ Andrew | Chapitre | 0 message |
Chapitre 13 ~ Luka | Chapitre | 0 message |
Chapitre 14 ~ Andrew | Chapitre | 0 message |
Épilogue ~ Andrew | Chapitre | 0 message |
Épilogue 2 ~ Luka | Chapitre | 0 message |
Bonus | Chapitre | 0 message |