Miscellanées et Réminiscence du passé.

de Image de profil de D D.MELOD D.MELO

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Miscellanées et Réminiscence du passé.
"Au champ d'honneur des coquelicots"

Miscellanées. Réminiscences. Morceaux d’un passé. Adolescence et jeune adulte, sans foi, sans loi. Des mots qui s’entrechoquent, des phrases qui filent, des idées qui éclatent. Parler de moi, ou de rien, ou de tout. Écrire comme on respire, comme on crie. Des sensations jetées sur le papier, des vies inventées, des chemins empruntés. Jouer avec les sons, les silences, les figures de style. Se perdre dans le désordre, s'y retrouver, ou peut-être pas. Plonger, sans filtre, dans ces fragments d'un passé. M’envelopper de douceur et de violence, les mots jaillissant tel un geyser. Une boule de neige secouée pour faire resplendir le monde. Des mots qui renaissent, ensorceleurs, sous mes yeux. Entre imaginaire et réalité, entre ouvertures et entrebâillements, voir où les pages me conduissent... Ici, tout est possible. Tout est permis.
ExpérimentalEssai
Tous droits réservés
11 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0