Mardo, détective viré, à votre écoute.
de Yanyan
Avec le soutien de Peter Dussoni, Nelliama, Gigi Fro, Empyrea, M.P, Yaëlle, É. de Jacob, PM, Clarisse, Les VI contes de Mentque, M.G Eloine, Damien Davy, Luciferr, Thomas Hillokâ
Apprécié par 20 lecteurs
Un détective à la manière de raisonner très surprenante, pour ne pas dire débile, se fait licencier. Dès lors, il devient témoin d'un crime de grand envergure. L'enquête ne fait que commencer…
---
Le premier 'épisode' est en réponse au défi "Moi, détective…"
Après c'est parti en couilles
---
Le premier 'épisode' est en réponse au défi "Moi, détective…"
Après c'est parti en couilles
HumourPolicier
Tous droits réservés
31 chapitres de 7 minutes en moyenne
Commencer la lectureTable des matières
Episode 1 : A plane on Charvin-Les-Bouilles
Episode 2 : Conscience supérieure
Episode 3 : Les ombres du Tibet
Episode 4 : Il faut sauver le Caporal Mardo ! (1/3)
Episode 5 : Il faut sauver le Caporal Mardo ! (2/3)
Episode 6 : Il faut sauver le Caporal Mardo ! (3/3)
En réponse au défi
Moi, Détective...
Voici votre nouveau défi ! Écrivez une nouvelle de deux voire trois chapitres maximum, avec une chute incroyable et originale ! Vos contraintes : vous êtes un détective (homme ou femme), vous êtes actuellement sur une enquête très étrange, et vous avez avec vous, un animal qui vous suit partout ! J'aimerais voir des personnages atypiques, très spécials, et une enquête qui tient la route mais qui sort de l'ordinaire. Je laisse quand même libre court à votre imagination, mais si vous changez des contraintes, expliquez votre choix.
Vraiment très hâte de vous lire ! Bonne chance ;)