Poison

de Image de profil de BeebloomBeebloom

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Poison
Une jeune femme procureur, plutôt réfléchie, gentille et douce, verra sa vie basculer du côté obscur, après avoir été entraînée, malgré elle, dans le monde de son mentor.

À cause de cette noirceur qui l'étouffe, de l'injustice, de la violence et de la corruption qu'elle voit chaque jour, un profond sentiment de haine grandira en elle. Elle deviendra alors elle-même la violence, l'injustice et la corruption. Pour faire disparaître ses ténèbres afin de laisser place à la lumière, elle sera prête à tout et ne reculera devant aucun obstacle.

Son mentor, loin de se douter qu'elle emprunterait cette voie, se retrouvera impuissant face à son comportement d'autodestruction. Toutefois, il fera tout pour lui faire reprendre pied avec la réalité, même si pour cela, il doit lui-même emprunter le chemin des ténèbres, quitte à tomber et à s'enchaîner à elle.

Pourtant, une question demeure. D'où vient réellement ce comportement d'autodestruction ? Cette haine pour la race humaine ? Serait-elle née à cause de la noirceur de ce monde ? Ou, en réalité, est-ce dû à un passé qu'elle pensait avoir enterré à tout jamais ?
préjudiceloyautéVengeanceviolencejustice
Tous droits réservés
12 chapitres de 6 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Effroyable véritéChapitre8 messages | 2 mois
DoutesChapitre4 messages | 2 mois
IrritationChapitre4 messages | 2 mois
ChocChapitre2 messages | 3 mois
Faux-semblantChapitre6 messages | 3 mois
DivergenceChapitre2 messages | 3 mois
Mort d'Everly CombsChapitre2 messages | 3 mois
#1Chapitre6 messages | 3 mois
La rencontreChapitre0 message
Lueur d'espoirChapitre0 message
ConfusionChapitre0 message
MalaiseChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0