L'enfant du karst

de Image de profil de MaxineAMaxineA

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de L'enfant du karst
Dans un petit village de campagne, quand une petite fille naît au foyer de Luce et Mayana, la question est sur toutes les lèvres, qui peut bien être le père ? Mais un mystère plus grand va bientôt monopoliser l'actualité. Que s'est-il vraiment passé sous la forêt ?

Voici le premier jet d'un roman contemporain. j'ai créé une nouvelle "oeuvre" sur ADA car j'ai modifié pas mal de choses par rapport à une ancienne version. C'est un texte qui traitera du désir d'enfant, des gens bien qui font de mauvaises choses, des abeilles, de la nature, de comment on vit avec nos actes et de ce qui fait une famille.
Si vous lisez ce texte, inutile d'annoter outre mesure le style, en effet, il sera réécrit fortement. Par contre je prends toutes vos suggestions, interrogations et suppositions sur l'intrigue et le développement. Ne vous vexez pas si je ne corrige pas de suite, la plupart du temps, je garde tout ça au chaud pour ma réécriture. Si tout roule, le premier jet devrait être fini en fin d'été.
Si vous voulez que je vous lise en retour, je le fais avec plaisir :) sur du contemporain, historique, policier , SF... ( pas de poésie ou de fantasy), j'aime bien les échanges au long cours, n'hésitez pas !
Contemporainforêtenfantfamillenaturemystère
Tous droits réservés
12 chapitres de 5 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

12Chapitre4 messages | 5 mois
11Chapitre1 message | 5 mois
10Chapitre6 messages | 5 mois
9Chapitre3 messages | 5 mois
7Chapitre2 messages | 5 mois
6Chapitre2 messages | 5 mois
5Chapitre2 messages | 5 mois
8Chapitre1 message | 5 mois
3Chapitre2 messages | 5 mois
4Chapitre2 messages | 5 mois
2Chapitre3 messages | 6 mois
1Chapitre3 messages | 6 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0