Bel Adone

de Image de profil de Li nK olNLi nK olN

Avec le soutien de  Shephard69100, Attrape rêve, Beebloom 
Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Bel Adone
Fox, jeune journaliste, peine à faire le deuil de son frère sauvagement assassiné. Depuis deux ans, il désespère dans son coin à la recherche de la personne qui lui a arraché l'unique famille qu'il lui restait. Cependant, bien que réticent durant les premiers temps, ses espoirs réapparaissent lorsqu'on lui propose le rôle de consultant sur une enquête policière. Convaincu que l'affaire sur laquelle il travaille est reliée au meurtre de son aîné, il se démène pour atteindre son objectif et faire écrouer le responsable de sa descente aux enfers. Pourtant, rien n'est simple, et tout se complique davantage lorsqu'il fait la rencontre d'Adone, un homme aux sombres aspects et à l'égo surdimensionné. Lorsqu'il réalise que ce bel italien est possiblement mêlé au pire drame de sa vie, il est déjà trop tard. Ses sentiments sont profonds et bien que malsains, ils restent d'une sincérité dévorante.
Ainsi commence une relation basée sur le mensonge, le désir et une pointe de douleur dont ils ont tous deux besoin afin de ne pas sombrer.

⚠️ Scènes explicites et érotiques
⚠️ Langage grossier
⚠️ Violence

Premier jet


Merci à mon petit frère Kenny pour la couverture et la playlist ! ❤
AmourRomance SombreÉrotismeMxMViolenceDrame
Tous droits réservés
Contenu sensible
6 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Chapitre 3 :Chapitre4 messages | 12 heures
Chapitre 2 :Chapitre2 messages | 1 mois
Chapitre 1 :Chapitre6 messages | 1 mois
Chapitre5 messages | 1 mois
Chapitre5 messages | 1 mois
Playlist :Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0