La fille de la tempête
La fille adoptive du seigneur-suzerain est haïe par le peuple qui la juge illégitime. Des rumeurs de sorcellerie circulent sur elle et ainsi, elle est traitée avec mépris. Frustrée par ces fausses allégations, elle décide de jouer le jeu et d'adopter une conduite infernale. Langue de vipère et insubordonnée à souhait, son père n'arrive pas à la maintenir. Quand le royaume est menacé par un dragon, elle décide de braver ses ordres. Les conséquences de son choix la mettront face à une toute autre réalité : elle est une dragonnière. Ce nouveau pouvoir lui permettra de prendre sa destinée dans ses propres mains et d'affronter la guerre qui menace l'équilibre fragile d'Aerinda.
Guerriers d'Aerinda tome 1.
Tous droits réservés. Aucune partie de ce livre ne peut être copiée ou retranscrite de quelques façons ou manières que ce soit, sans la permission de l'auteur. Il est aussi interdit d'utiliser et de copier les images sans la permission de l'auteur.
Guerriers d'Aerinda tome 1.
Tous droits réservés. Aucune partie de ce livre ne peut être copiée ou retranscrite de quelques façons ou manières que ce soit, sans la permission de l'auteur. Il est aussi interdit d'utiliser et de copier les images sans la permission de l'auteur.
FantasyAventureChroniqueamourdragonsécolemagie élémentaireguerre
Tous droits réservés
Contenu sensible
51 chapitres de 16 minutes en moyenne
Commencer la lecture