Les Liens Invisibles

de Image de profil de KirukeKiruke

Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Les Liens Invisibles
"Les Liens Invisibles"
[ disponible sur wattpad : https://www.wattpad.com/story/376654016-les-liens-invisibles]
Paris, ville de lumières et de contrastes, où se croisent chaque jour des vies ordinaires, des existences fragmentées en quête de sens. Sofia, artiste en devenir, lutte pour faire entendre sa voix dans une ville indifférente. Clara, journaliste et écrivaine frustrée, se perd entre ses ambitions et les compromis du quotidien. Lucas, professeur désabusé, rêve secrètement d’écrire un roman sur les âmes perdues de sa ville. Et Julien, sans-abri à l’existence marquée par la chute, observe ce monde depuis les marges.

Quand leurs chemins se croisent par hasard dans un café du quartier, quelque chose de fragile et d’inattendu naît entre eux. Une amitié naissante, une solidarité discrète qui leur offre un espace pour se retrouver, loin des regards jugés et des attentes étouffantes. Ensemble, ils découvriront que, malgré leurs différences, ils partagent une quête commune : celle de ne pas se laisser engloutir par la ville et de réinventer leur destin.

"Les Liens Invisibles" est une plongée intime dans les vies de quatre personnages liés par la solitude, les rêves brisés et la résilience. Un roman réaliste qui célèbre la force des rencontres improbables et la beauté des moments partagés.
Tous droits réservés
22 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0