Les Chroniques d'Ilderaas - A la poursuite d'un souvenir du passé

de Image de profil de Anubis Jeres MijeniAnubis Jeres Mijeni

Avec le soutien de  Théo The Théol, Renouveau 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Les Chroniques d'Ilderaas - A la poursuite d'un souvenir du passé
Les temps sombres sont terminés pour le royaume d'Ilderaas. Le Tyran Rouge est tombé, et sa sombre magie ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir.

Mais au moment de sa chute, dans le village reculé d'Alpénas, un jeune homme grièvement blessé s'effondre, inconscient. À son réveil, il ne se souvient de rien, pas même de son propre nom. Seule une énergie magique immense, mais dangereusement incontrôlable, semble bouillonner en lui.

Accompagné de Paflos, l'homme qui l'a recueilli à son arrivée, le jeune sorcier part en quête de son identité, qui semble étroitement liée à la chute du Tyran Rouge. Pourtant, à travers un royaume peinant à refermer les cicatrices de son passé, il se retrouve traqué par les partisans de l'ancien despote. Ces fanatiques semblent en effet le considéré, lui et ses pouvoirs, comme une des clés de leurs sombres desseins.
AventureFantasymagieamnésieromance gayquête initiatique
Tous droits réservés
10 chapitres de 16 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0