One Tomes 3 Les Portraits (suites)

de Image de profil de Morgan Uchida OfficielMorgan Uchida Officiel

Avec le soutien de  Rifuzuka15 
Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de One Tomes 3 Les Portraits (suites)

Hello la team, j’espère que vous allez bien, je vais bien comme d’habitude, je suis très content de vous retrouver, aller passons aux choses sérieuses.

Nous en étions restés avec Giulia et Arnaud.

Aujourd’hui, je vais, vous présentez, une nouvelle amie, Kristen, vingt et un ans, châtain, yeux bleus, belle poitrine et petit cul, elle va arriver dans leur vie, avec son passé.

Les textes suivants sont toujours réservés à un public majeur, alors, si tu as moins de 18 ans, je te souhaite une bonne journée.

Pour les autres, installer vous confortablement.

M.

                       X

Nouvelle vie :

Depuis quelque temps, ma petite vie à était bouleverser, je vais vous raconter ce qui met arrivées…

Je me réveille dans mon lit après une très bonne nuit de sommeil, je n'avais plus dormi depuis longtemps de cette manière.

Il m'a fallu beaucoup de temps pour trouver un nouveau patron, il faut dire que celui que j’avais, n’était vraiment pas sympathique, la patronne toujours à tirer la gueule, jamais, un sourire, et le patron... Comment dire, lorsqu’il me regarde, j’ai l’impression que je suis un morceau de viande, il n’a jamais rien osé, sinon, je lui aurais bien fait comprendre que je ne touche pas une chose comme lui.

Faut que je sors de mon lit maintenant allée je n'ai pas beaucoup de temps, je dois passer rentrer les clés de mon logement, finir de faire mes affaires et prendre la route, mais avant, je vais me présenter.

Je me prénoms Kristen, j'ai vingt et un ans, chatain et avec tout ce qu'il faut ou il faut (vous découvrirez plus tard.), je suis fille au pair, pour certaines, ce n'est qu'un petit métier pour se faire de l'argent de poche... C'est un métier pour moi.

J'ai suivi des études très tôt pour pouvoir m'occuper d'enfant en bas âge, je suis hautement qualifié pour mon métier.

Pour certaines personnes être en couple et très important, pour la sécurité, je n’ai pas besoin de ça dans ma vie, peut-être un jour...

Je suis vite tombée amoureuse, mais disons que nous étions trop jeunes pour être ensemble et pour que cela ne dure pas.

Aller ma vieille debout t'a du boulot et de la route, je sors de mon lit, une bonne douche très vite prise, la journée ne fait que commencer et je suis déjà fatiguée.

Je prends mes clés et je vais chez le propriétaire de mon appartement en arrivent en bas, je retrouve mon vélo, je me dis à moi-même toi, tu vas me suivre dans ma nouvelle vie, je ne vais pas te laisser ici, mais en attendant, on va faire une dernière fois une balade en ville, direction le propriétaire.

Pour que vous le sachiez, je vis dans une ville où il y a beaucoup de vélos, car notre pays a compris que le vélo est très important, pour la pollution et pour la santé, je dis ça, je ne dis rien.

Après vingt minutes de vélo, je me retrouve devant l'immeuble de mon propriétaire. (toutes les conversations seront en français.)

Moi : bonjour madame.

La secrétaire : bonjour, que puis-je faire pour vous ?

Moi : je viens vous rendre mes clés d'appartement !

La secrétaire : vous nous quittez ? Vous n'aimez plus votre appartement ?

Pourquoi elle me pose autant de questions, elle n’a pas le temps à perdre.

Moi : l'appartement était extrêmement bien, je n'ai jamais rien eu à dire dessus, j'ai trouvé un nouveau boulot à l'étranger.

La secrétaire : vous vous appelez comment ?

Moi : mademoiselle H.

La secrétaire : d'accord, je vais vous enregistrer et des, que possible, je vais vous envoyer un de nos collaborateurs pour venir voir l'état de l'appartement.

Moi : je vous remercie, voilà la clé.

Je récupère mon porte-clé, avant de lui rendre la clé.

La secrétaire : merci (sourire), si l'appartement est en état votre argent, vous serez rendu sur votre compte dans un délai de quinze jours suivant la loi.

Moi : merci (je me tourne et me dirige vers la porte.)

La secrétaire : merci et bonne change pour votre carrière à l'étranger, vous allez où ?

Moi : en France

La secrétaire : bon courage et bonne chance

Je retourne pour finir mes affaires, en arrivant à l'immeuble, mon concierge est la Nikolas, le propriétaire lui a déjà dit que je vais partir pour une fois, qu'il est rapide pour faire quelque chose.

Nikolas : vous partez vraiment ?

Moi : oui Nikolas, vous allez me manquer.

Nikolas : vous aussi mademoiselle (il me prend dans ses bras. ) Vous étiez vraiment une bonne locataire, j'espère que votre vie sera meilleure maintenant, vous avez assez eu mal et souffert.

Il me passe les clés de secours pour l'appartement, il me reste encore des affaires, ce sont les affaires que je compte prendre pour ma nouvelle vie.

Je rendre dans l'appartement et la tous les souvenirs revienne à mes pensées, c'est à ce moment-là que je me rends compte qu'il va me manquer, je commence à avoir une larme à l'œil, je me souviens aussi tous les problèmes que j'ai pu avoir.

Alors, oui, j'ai eu de très bons moments, mais j'ai eu aussi des soucis, je suis bien contente de partir, je prends mes valises et sac, je descends tout jusqu'en bas.

Hier, mes amis sons venus m'aidaient à tout ranger, à remettre l’appartement en état, j’ai envie de récupérer mon argent, j’ai envie de me faire plaisir en arrivant, ils m’ont aidé à descendre tout, et aujourd’hui, je vais récupérer la voiture, en quelques minutes, je suis devant l’immeuble.

Je regarde l’heure.

Moi : aie, déjà, vite.

Il faut qu'à midi, je sois partie et il me reste encore plein de chose à faire, vite, vite quarante-cinq minutes sont passées, j'ai réussi à tout ranger dans ma petite Polo et sans oublier mon vélo à l'arrière.

Je regarde la voiture, je ne sais pas comment j'ai fait pour tout ranger.

Je rentre dans l'immeuble pour rendre la clé, mais avant, je retourne dans l'appartement pour en faire un dernier tour, la clé rendue, je sors, j'ai demandé à mes amies de ne pas être là pour me dire au revoir, je n'aurai pas eu la force de leurs dires au revoir.

Je me retourne et regarde l'immeuble avec une petite émotion.

Je me retourne, je monte dans la voiture, je tourne la clé et je ne pense qu'à une chose maintenant ma nouvelle vie, je démarre et je commence à quitter ma rue où j'ai vécu pendant quatre ans, la rue de mon premier logement, ma première vie.

Je prends la direction de l'autoroute, je prends la direction de ma nouvelle vie.

Attention la France, j'arrive !!!

À suivre...

Tous droits réservés
Contenu sensible
10 chapitres de 5 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0