Les Gardiens du Tonnerre : Emma, Cernunnos et Taranis contre les Forces Obscures

de Image de profil de Cédric KyotoCédric Kyoto

Avec le soutien de  magali gay, Pepi To 
Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Les Gardiens du Tonnerre : Emma, Cernunnos et Taranis contre les Forces Obscures
Plongez dans une épopée où les forces anciennes et modernes s'entrechoquent dans une lutte pour l'avenir de la Terre. Emma Duval, une lycéenne de 17 ans vivant dans le paisible Vermont, voit son quotidien bouleversé lorsqu'elle rencontre Cernunnos, le Seigneur des Forêts. Ce dieu celtique, à l'apparence mi-humaine, mi-animale, est revenu pour restaurer l'équilibre entre l'Homme et la Nature, dévasté par des siècles de négligence et de destruction.

Choisie pour être l'émissaire de Cernunnos, Emma se retrouve embarquée dans une quête où chaque pas la rapproche de la vérité sur les liens profonds entre l'humanité et la nature. Ensemble, ils réveillent d'anciens esprits et affrontent des entités nées de la cupidité humaine, dans une course contre la montre pour sauver la planète.

"Les Gardiens du Tonnerre : Emma, Cernunnos et Taranis contre les Forces Obscures" est une aventure où la magie ancienne et les défis contemporains se rencontrent, explorant la force de la nature, le poids des responsabilités humaines, et la résilience d'une jeune fille prête à tout sacrifier pour l'avenir de la Terre.
JeunesseFantastiqueAventureCernunnosDieu celte
Tous droits réservés
11 chapitres de 13 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0