Anomalie

de Image de profil de KaTextilKaTextil

Apprécié par 5 lecteurs
Image de couverture de Anomalie
Une nuit d'été paisible à Sainte-Marie, petite ville de province française. Isabelle et son fils Léo s'apprêtent à dîner, ignorant que leur destin est sur le point de basculer.
Un éclair aveuglant. Un grondement assourdissant. Et soudain, le monde tel qu'ils le connaissaient n'existe plus.
La commandante Élise Dubois, à la tête d'une unité militaire d'élite, est appelée d'urgence. Sa mission : enquêter sur un phénomène qui défie toute explication rationnelle. Mais à mesure qu'elle s'enfonce dans le mystère, la frontière entre le connu et l'inconnu s'estompe dangereusement.


Bonjour lecteur, je réécris actuellement cette nouvelle axée science-fiction pour lui donner un peu plus de consistance.
L'idée de base vient d'une interview d'Alexandre Astier ou il disait que nous manquions d'imagination quand nous (d'une manière générale) inventions un contact avec une intelligence extraterrestre.

Je suis parti pour une écriture par scène plutôt que par chapitre. Pour ne pas faire trop court ici, je les assemble pour ressembler un peu plus à des chapitres habituels.
Science-fictionmilitairesExtraterrestrescontacte
Tous droits réservés
8 chapitres de 8 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Chapitre 8Chapitre1 message | 1 jour
Chapitre 1Chapitre8 messages | 1 semaine
Chapitre 7Chapitre3 messages | 1 semaine
Chapitre 6Chapitre4 messages | 1 semaine
Chapitre 5Chapitre4 messages | 2 semaines
Chapitre 4Chapitre4 messages | 2 semaines
Chapitre 3Chapitre5 messages | 2 semaines
Chapitre 2Chapitre6 messages | 2 semaines

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0