K-Pop Love : Tome 3

de Image de profil de Ella RarchaertElla Rarchaert

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de K-Pop Love : Tome 3
Min-Jee est dévastée depuis que la chanteuse Song Min-Seo, du groupe Queencard, et le chanteur Jang Jun-Woo, du groupe Korean Boys, sont ensemble et que tout le monde sait qu’il n’en sera jamais autrement. Bien qu'elle soit profondément amoureuse de Jun-Woo, elle comprend que son bonheur prime, même s'il n'est pas avec elle. Dans un effort pour tourner la page, Min-Jee tente d'oublier ses sentiments pour lui.

Parallèlement, Jun Ah-Joo, membre du groupe Blind Prince, souffre encore de son cœur brisé depuis que Min-Seo lui a dit qu'elle choisissait Jun-Woo.

Leurs chemins se croisent un jour à la sortie du lycée de Min-Jee, un moment qui va bouleverser leurs vies respectives. Min-Jee, en proie à ses émotions conflictuelles, se retrouve face à Ah-Joo qu’elle connaissait grâce aux rumeurs de couple. Cette rencontre inattendue pourrait bien être le début d'une nouvelle amitié, voire d'une romance. Alors que Min-Jee lutte pour faire face à ses sentiments pour Jun-Woo et que Ah-Joo tente de guérir de son chagrin d'amour, chacun devra aider l’autre à surmonter ces épreuves.
JeunesseContemporainAmouramourkpopcorée du sudcoréencorée
Tous droits réservés
15 chapitres de 6 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0