Chroniques d'Evalion : L'Enigme de Krantha

Image de couverture de Chroniques d'Evalion : L'Enigme de Krantha
Dans les entrailles de Malkhura, l’équilibre entre les hommes et les dieux vacille…

Sur cette île-continent, enveloppée par une jungle impénétrable et une faune meurtrière, les tribus humaines vénèrent une créature colossale : Krantha, le Crabe de Pierre. Depuis des générations, les sacrifices et les offrandes rythment leur existence, maintenant ainsi la paix fragile entre la terre et les cieux. Mais cette paix est sur le point de se briser.

Un cataclysme secoue Malkhura, laissant la colonie humaine dévastée. Taruknakhan, dernier survivant de sa tribu sacrifiée, voit dans ce chaos une chance de trouver des réponses et se lance dans une expédition à travers la jungle vers la cité sacrée de Teoxhûn. Il sera accompagné d’Adelind de Cardaillane, une exploratrice venue de terres lointaines, avide de percer les mystères de ce monde oublié, et d’Isuqal, une métisse à la beauté énigmatique, déchirée entre deux cultures.

Mais dans l’ombre, une puissance maléfique attend son heure, prête à bouleverser l’équilibre et à déchaîner les forces destructrices de Malkhura.

Entre croyances ancestrales et ambitions humaines, les destinées de trois âmes vont s’entremêler, menant à un affrontement qui décidera du sort de l’île… et de ses dieux.
AventureFantasyfantasyjungledieu
Tous droits réservés
6 chapitres de 7 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0