Les enfants de l'exil Tome I - Les Murmures de l'Exil

de Image de profil de KirukeKiruke

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Les enfants de l'exil Tome I - Les Murmures de l'Exil
[Partie 1 disponible]
Dans un monde où les secrets du passé sont enfouis derrière des murs infranchissables, un groupe de jeunes exilés rêve de liberté.

Sur une île isolée, entourée d'un mur gigantesque, les descendants d'un peuple jadis banni vivent coupés du reste du monde. Ils ignorent tout de l'origine de leurs ancêtres et des véritables raisons de leur exil. Mais alors qu'un mystérieux robot venu d'ailleurs échoue sur leur rivage, les jeunes commencent à se poser des questions que les anciens ont toujours redoutées.

Tandis que les anciens refusent de remettre en cause l'ordre établi, une société secrète se forme dans l'ombre. Ses membres sont déterminés à découvrir ce qui se cache au-delà du mur, quitte à défier les traditions et à risquer leur vie. De l'autre côté du monde, dans une civilisation où l'État a acquis un pouvoir absolu, des scientifiques dissidents luttent pour libérer les exilés oubliés.

Le choc des générations est inévitable, et une révolte silencieuse commence à se préparer. Alors que les jeunes se préparent à franchir les murs qui les séparent du monde extérieur, le robot commence à parler... révélant des vérités qui pourraient tout changer.

Plongez dans le premier tome d'une saga épique où aventure, mystère, et quête de liberté se mêlent dans un récit captivant.
Vivez l'évolution du récit au fil du temps, sortie de chapitre régulière. Partie 2 disponible le 17/09...
Science-fictionlibertérébellionexilsecretsintergénérationnel
Tous droits réservés
22 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0