Origines
de J. Atarashi
Plus d'un siècle plus tard, une amulette constituée d'un étrange matériau pourrait potentiellement modifier les équilibres mondiaux et suscite bien des convoitises.
Mais les cadavres commencent à s'accumuler, et l'Inspecteur Gilbert Aubrac est bien déterminé à coincer l'assassin. Et à découvrir qui est réellement Bobette Vandersteen, allias Julie Callaghan. Est-elle vraiment celle qu'elle prétend être, une Commissaire Divisionnaire à la Sûreté Royale, ou cache-t-elle un double jeu ? Et si la vérité était plus surprenante encore ?
Encore un petit délire en réponse au défi de Danslalune123.
J'ai repris Bobette, l'héroine de "Tintin et la Patrouille du temps », qui était déjà sacrément "badass" dans ce récit tintinophile, ici elle est carrément borderline.
Une vraie teigne, vicieuse et perverse.
Le récit est une uchronie steampunk aux accents de thriller, avec une bonne dose d'érotisme assez cru et une pointe de fantastique.
Attention, contenu sensible et violent.
Table des matières
En réponse au défi
Dark (romance?) mais avec une badgirl
Je viens de lire un article qui évoquait l'explosion de la dark romance avec les très jeunes filles cet été.
La journaliste se navrait de l'exemple donné de la femme qui est une créature sans défense, proie d'un alpha, pervers, et autres douceurs...
Bref, et si pour une fois, c'était le damoiseau qui était en détresse ? Attention, je ne veux pas de garçonnet de moins de 18 voir 21 ans. La pédophilie non merci.
Un homme (jeune ou non) victime d'une manipulatrice, tordue, connasse, dominante ....
Ce n'est pas obligé de bien finir, ni de devenir une histoire d'amour. Ca peut être aussi la patronne et une relation toxique au travail, ou une mère castratrice.
Il n'y a pas que les hommes qui ont le privilège de la maltraitance mentale ou physique (et non ce n'est pas une qualité).
Le but n'est en aucun cas de glorifier la badgirl mais de montrer la détresse psychologique de la victime.
Rédigez une scène ou un roman si vous êtes motivés, sur cette thématique (pensez aux TW selon la violence) .