Le réveil du marionnettiste

de Image de profil de Anthony DabsalAnthony Dabsal

Avec le soutien de  Haldur d'Hystrial, Lucie Feyre, Loumicrobes 
Apprécié par 8 lecteurs
Image de couverture de Le réveil du marionnettiste
À Bourdur, la ville où magie et mystères se mélangent comme compote et yaourt, j’ai invoqué l’esprit de mon père, Rafael Béryl, cinq ans après sa mort. Et là, il est apparu – enfin, son spectre – lié à moi d’une façon que je ne comprends pas toujours. C’est drôle, non ? Enfin… drôle, pas vraiment. Au départ, je pensais qu’il allait simplement m’aider à déjouer les pièges de l’académie, à comprendre quelques secrets de famille. Mais plus je m’aventure dans les dédales de son passé, plus les choses dégénèrent. Des incidents étranges surgissent. Des pouvoirs oubliés s’éveillent – en somme, des forces que personne ne devrait approcher. De plus, au fond de ce chaos, je sens que quelque chose me traque, quelque chose de plus sombre que la mort elle-même… Alors, papa, dis-moi : est-ce que tu es là pour me guider et pour me protéger du marionnettiste de l'âme ?
FantasyFantastiqueadolescenceparentalitiémagie et pouvoirsamourfantômes
Tous droits réservés
21 chapitres de 6 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0