Monde Miroir

Image de couverture de Monde Miroir
Deux mondes parallèles, deux réalités distinctes, deux femmes identiques en tout point.
Amélia, responsable marketing ambitieuse, et Emelie, mère au foyer dévouée, mènent des vies séparées jusqu’à ce qu’une mystérieuse connexion à travers un miroir bouleverse leur quotidien.
Perte d’objets, souvenirs d’une autre vie, sensations de déjà-vu…
Ces événements inexpliqués les poussent à remettre en question leurs choix de vie.

Dans l’univers d’Amélia, Justine, une collègue énergéticienne, est intriguée par l’énergie qu’Amélia dégage. De son côté, Justin, parent isolé, apporte un soutien inconditionnel à sa meilleure amie, Emelie.

Sarah et Greg, surveillant les voyages inter-dimensionnels, détectent un code incomplet, signe d’un voyageur clandestin. Ils sont chargés de traquer cette menace pour préserver l’équilibre du multivers.

Qu’est-ce qui relie vraiment Amélia et Emelie à travers le miroir ?
Justine découvrira-t-elle le mystère de l’énergie d’Amélia ?
Et Sarah et Greg réussiront ils à stopper le danger qui menace le multivers ?
Fantastiquescience quantiqueonde vibratoireMonde parallèles
Tous droits réservés
14 chapitres de 7 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0