À travers Humblewood
de Writing Shrimp
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Le Bois brûle de nouveau.
Il y a cent ans, la Grande Calamité a frappé Humblewood, créant les Plaines Cendrées et chassant de nombreux oishommes et boishommes de leur maison. Aujourd'hui, les Plaines s'étendent, les habitants du Bois sont pris entre le chaos des flammes et la menace grandissante des bandits.
Herran, un jeune barde expatrié de la capitale, forme avec cinq inconnus le groupe des Messagers Ardents dont l'objectif primaire est de prévenir le Conseil de la progression des Plaines à l'ouest.
D'abord sceptique quant à sa place dans la compagnie, Herran se découvre peu à peu une profonde empathie pour les réfugiés qui abondent aux portes de sa ville. Rattrapé par son passé et en proie à une anxiété constante, il fera tout pour pouvoir poursuivre la quête.
Cela suffira-t-il à le sauver et à sauver le Bois ?
Nouveau chapitre tous les vendredis.
Ouvrage contenant des sujets sensibles, réservé à un public averti (TW en dessous).
___________________
Avertissement
Gros spoilers pour le jeu de rôle Humblewood de Hitpoint Press.
Cette oeuvre est basée sur notre expérience de la campagne et centrée sur le point de vue de mon personnage. Elle retrace la totalité du scénario principal, avec de mineures modifications.
Certains termes peuvent varier de la traduction française officielle du jeu, étant donné que cette dernière n'était pas encore sortie quand nous avons commencé.
TW : violences physiques et psychologiques, sang, drogues, alcool, mutilation, pensées suicidaires, anxiété.
Il y a cent ans, la Grande Calamité a frappé Humblewood, créant les Plaines Cendrées et chassant de nombreux oishommes et boishommes de leur maison. Aujourd'hui, les Plaines s'étendent, les habitants du Bois sont pris entre le chaos des flammes et la menace grandissante des bandits.
Herran, un jeune barde expatrié de la capitale, forme avec cinq inconnus le groupe des Messagers Ardents dont l'objectif primaire est de prévenir le Conseil de la progression des Plaines à l'ouest.
D'abord sceptique quant à sa place dans la compagnie, Herran se découvre peu à peu une profonde empathie pour les réfugiés qui abondent aux portes de sa ville. Rattrapé par son passé et en proie à une anxiété constante, il fera tout pour pouvoir poursuivre la quête.
Cela suffira-t-il à le sauver et à sauver le Bois ?
Nouveau chapitre tous les vendredis.
Ouvrage contenant des sujets sensibles, réservé à un public averti (TW en dessous).
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Avertissement
Gros spoilers pour le jeu de rôle Humblewood de Hitpoint Press.
Cette oeuvre est basée sur notre expérience de la campagne et centrée sur le point de vue de mon personnage. Elle retrace la totalité du scénario principal, avec de mineures modifications.
Certains termes peuvent varier de la traduction française officielle du jeu, étant donné que cette dernière n'était pas encore sortie quand nous avons commencé.
TW : violences physiques et psychologiques, sang, drogues, alcool, mutilation, pensées suicidaires, anxiété.
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