Valhalla en terre Normande

de Image de profil de XiscaLBXiscaLB

Apprécié par 12 lecteurs
Image de couverture de Valhalla en terre Normande
* A 4 mains *

À tout juste dix-huit ans, Clothilde est déjà une jeune femme active, débordant de responsabilités. Elle gère avec soin la maison, travaille à la ferme, tout en veillant sur l’éducation de ses trois frères et de sa sœur.
Einar, de son côté, est un redoutable guerrier viking, sans pitié. Le sang des hommes du Nord coule dans ses veines, et il est prêt à tout pour protéger les siens.
Promise par son père à un seigneur voisin, Clothilde, assoiffée de liberté et désireuse de faire ses propres choix, se retrouve forcée de suivre un groupe de Vikings, malgré sa volonté de rébellion. Einar, quant à lui, fait le serment de protéger la belle Normande aux yeux émeraude, non seulement de son frère Bjorn, qui s’est épris d’elle, mais aussi de tout danger pouvant menacer sa sécurité ou sa vie.
Enlevée contre son gré et emmenée sur des terres inconnues, Clothilde devra apprendre à accorder sa confiance à Einar, tandis que ce dernier risque de s'attirer la colère des siens en s'efforçant de mener à bien la mission qu’il s’est imposée.

Ceci n’est pas une dark romance.
AmourVikingromance historiqueromance
Tous droits réservés
Contenu sensible
15 chapitres de 8 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0